--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guilde Ultra - Important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

Salut a tous et a toutes , Je ne sais pas pourquoi , mais je n'ai plus de guilde apres presque un ans de jeux a vos cotés et je n'en connai pas la cause .
Des joueurs que j'apprecient me proposent depuis un certain temps de les rejoindres et je vous avous que la seul raison de mon désaccord était de rester a vos coter .
J'espere avoir un motif très rapidement . Car j'ai de bons amis Irl sur un autre serveur plus rien ne me retien ici .
Et je me retrouve kik en une matinée .
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:48

Pareil c'est quoi ce bines !!!! je comprend rien ou est ma guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:50

La guilde a été supprimé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:21

Bonne question j'attend une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Salut à vous ! Hier soir je me suis co' et malheureusement contrairement à vous j'étais tout seul dans la guilde. Rassurez-vous sa n'est pas moi qui a fait sa, j'ai eu vraiment peur ! Je n'ai encore trouvé aucune explication, seul Hel et moi peuvent bannir. De plus on peut penser que quelqu'un s'est co' sur mes comptes mais je n'ai perdu aucun équipement, rien à bouger. Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont passé du temps pour leur xp donné à la guilde, etc. La guilde est bien évidemment ouverte si vous souhaitez revenir (contactez les membres déjà présents dans la guilde). Je me vois mal jouer sans vous alors j'espère fortement que vous reviendrez !

PS: Je sais que depuis environ 1 mois la guilde n'est pas très actif. Moi même ne me suis pas co' fréquemment depuis pour certaines raisons IRL. Je n'ai donc pu assurer aucune sortie et j'en suis vraiment désolé. Je sais aussi qu'il y a aussi très peu de membres actifs dans la guilde, car la plupart ne se connectent plus. Je remercie vraiment ceux qui sont restés et cela en montre beaucoup sur votre personne ! Je comprendrai très bien si certains ne veulent plus revenir dû à cette inactivité dans la guilde, mais cette accident d'hier m'a tout simplement bousculé et je n'ai pas envie de vous perdre. Donc pour ma part j'essaierai du mieux que je peux pour arranger ce problème d'inactivité dans la guilde pour enfin la relever de nouveau.

Je m'excuses encore une fois et si vous ne revenez pas j'aurai été très content de vous avoir connu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

mouais tu a de la chance que je sois attaché a cette guilde !!!! invite moi des que tu me vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

Non c'est bon on veut plus de toi, bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

J'vois qu'il n'y a pas de réponse, je rigole Ventelia hein !!! pale Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:12

Bref content que sa soit rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:22

Bon je vais prendre le message de sorgo a la lettre a + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kiwie




Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : L'île de la Reunion

Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:32

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Ultra - Important Empty
MessageSujet: Re: Guilde Ultra - Important   Guilde Ultra - Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Ultra - Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties en guilde !
» Composition de la guilde
» Présentation générale de la guilde
» Au niveau du recrutement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Partie pour tous :: Evènements-
Sauter vers: