--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation générale de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:35

Présentation générale de la guilde  Guildeee



Bienvenu sur le forum de la guilde -PuRe- sur le serveur Agride !! Je fais surtout ce topic pour donner des informations sur la guilde, sur l’optique vers la quelle je souhaiterai la menée. Sa permettra à ceux qui voudraient nous rejoindre et à ceux qui ne le savent pas encore d’en prendre connaissance… Désolé pour le gros post, gloire à ceux qui irons jusqu’au bout, une bière vous y attends !

Un peu d'histoire avant tout ! Alors la guilde au départ était gérer par deux frères (Vinyard et Riz-gueulo). Nous étions donc une guilde majoritairement de l'île de la Réunion, puis les deux frères décidèrent de quitter le jeu. Darkneness prit alors la tête, mais j'ai fais un coup d'état ! Et me voici maintenant comme Dieu, sur mon trône. Donc sous mon règne, nous avons agrandit notre zone de domination vers plusieurs régions francophone, donc il y a sûrement du décalage horaire ! Voilà je pense avoir fais le tour. bounce (à prendre au second degrès hein)

A propos de la guilde, le niveau moyen est de 142. La guilde est niveau 44 avec 2 enclos et une maison. On a 6 petits percepteurs à disposition avec 238 de prospec' (Wah le style). On accepte les mules, d'où le niveau moyen qui est un peu faible ! Puis enfin nous sommes... 19. affraid (J'ai mal compté c'est pas possible !) Bon on va compté les mules, nous sommes donc 36 !



Parlons un peu philosophie de la guilde... Comme vous l’avez sûrement remarqué, les rangs ne prennent pas une grande importance chez nous. Nous fonctionnons grâce à chaque individu de cette guilde. C’est pour cela que nous demandons une certaine vision des choses, de s’intéresser à la personnalité des uns et non à son niveau.
Nous cherchons une guilde d’entraide, une guilde soudée. Attention, guilde d’entraide ne veut pas dire, des sorties à tout azimute et de l’xp H24. Certes, des sorties on peut en faire, mais nous voulons plus parler d’entraide pour les drops, les métiers, les stuffs, etc. Nous ne somme en aucun cas une assurance Kamas, voir une association bénévole pour les démunis en manque d’XP.
Une guilde soudée, tout simplement car nous voulons mettre en avant l’idée de se faire des amis, de nouer certains liens en quelque sorte. La guilde ne cherche pas à devenir LA meilleure guilde du serveur avec des centaines de niveau 18x-19x, c’est sûr que c’est toujours un plus, mais j’insiste sur le fait d’être soudé entre nous. Là sont les ingrédients pour faire une bonne guilde, super puissante, avec une bonne entente entre les membres. Nous acceptons aussi un certains humours de la part des membres, il ne faut juste pas ce vexer pour un rien.
Nous misons donc sur un recrutement plutôt restreint car nous visons vraiment un type de personne ! La guilde cherche avant tout des membres fidèles, qui resteront longtemps, voir toute leur vie, malgré les mauvais passages qu’il pourrait y avoir. Des membres actifs, que ce soit pour les sorties, aides et dans le canal guilde. Des mecs qui mettent trop l'ambiance de oufs quoi. pig
Le forum doit prendre part à la vie de la guilde, les membres doivent y participer pour le rendre actif, de participer aux différents sujets, poster des screens, vos aventures etc. Les communiqués importants y sont poster, d’où l’intérêt de le visiter assez souvent.La candidature est très importante, car c'est sur celle-ci que nous verrons à peu près qui vous êtes, donc il faudrait être le plus précis dans la mesure du possible ! Je pense que plusieurs autres guildes ont cette vision, et j’espère fortement finir comme elles ! Bon séjour parmi nous !



Notes aux membres :
Pour vos sorties, donjons, drops etc. Pensez qu’il n’y a pas que moi et Helgatte. Demandez aussi aux autres membres et soyez disponible pour les autres ! (Sa marche dans les deux sens). Je vous demanderai aussi de participer beaucoup plus sur le forum car toutes les infos (sorties, annonces, etc.) y sont. Nous sommes très peu à essayer de faire vivre ce forum. Et enfin, désolé pour la PUB, mais participer à ma Beat box non de Dieu !!




---> S'inscrire : http://pure.pro-forums.fr/register
---> Poster sa candidature : http://pure.pro-forums.fr/f2-recrutements
---> Liste des membres : http://pure.pro-forums.fr/t23-composition-de-la-guilde
---> Ma beat box (très important) : http://pure.pro-forums.fr/t36-the-beat-box


Dernière édition par Sorgo le Sam 21 Jan - 3:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:48

Bon ba déjà je voudrai ma bière !!!
Au moin sa fait un beau discours rajoute un peu de musique et c'est une grande cérémonie .
Maintenant que tout le monde sais les ambition de la guilde , on attend toute vos candidature ..... ailler peu être juste un peu de respect a sorgo qui a mal au main après avoir écrit ce roman.
Et pour finir , admirer ce beau screen de la guilde ( on va pas dire au complet ) en papa nowel a astrub , on a eu du mal mais sa nous a donner ceci ^^ aller bonne chance pour le recrutement et merci sorgo Wink

C'était Ventelia
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:09

Merci d'avoir tout lus !
La voilà !! Avec un petit hot dog comme supplément ! Bon appétit pig

Présentation générale de la guilde  Gzgv
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:36

Tant que t'y es prend en une pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:22

Ba juste un peu chère les 9 764 204 957 bierre
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:22

Sert toi sur les 9 764 204 957 bières Aka, fais toi plais' Cool
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:00

Tres beau post sorgo !
Je suis entierement d'accord avec toi ,
Personnelement vu le temps que je suis ici il me faudrais au moin 2 bières Razz
Et bravo pour le screen !
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:46

J'en prend 10 tant qu'a faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
GreenX




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:28

Je tiens juste a préciser que c'est Vinyard et Moi qui avons créer la guilde et que j'aurais du prendre le role de chef après le départ de Vinyard mais ne jouant pas souvent je n'ai pas pris le poste et je l'ai laissé a Riz-guelot puis c'est Dark et enfin sorgo je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:30

xD J'étais sûr que tu posterai un truc du genre ! Mais c'est vrai, tu as raison ! pig
Revenir en haut Aller en bas
GreenX




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:31

=P meuchant va tu as voulu m'oublier dans l'affaire T.T jvais allez dans la vallée de lamorkitu et suicider mon sram pour la peine >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:32

Je ne t'ai pas oublié, t'es sur la photo ! I love you Non mais en fait j'étais pas sûr


Dernière édition par Sorgo le Sam 21 Jan - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenX




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:33

Oui j'ai vu que j'étais sur la photo j'aime <3 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation générale de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de la guilde    Présentation générale de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation générale de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties en guilde !
» Composition de la guilde
» Au niveau du recrutement de la guilde.
» Guilde Ultra - Important
» Présentation Veiiggar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Ambassade :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: