--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Clash-storm

Aller en bas 
+3
Oo-Kiwie
Ventelia
clash-storm
7 participants
AuteurMessage
clash-storm

clash-storm


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : ardennes

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:51

Bjr,je suis un cra de cercle 150, surnommer ''clash-storm'' ( je pense que vous le savez deja ) mes metiers sont tailleur ( 45),bijou ( 65) + jaillomage 100, et boulanger 100 .je suis actuellement terre/CC ( en pano meumeu = panoplie meulou ).passons a ma vie privée, je suis belge, mais j'habite a la frontiére francais/belge,je suis actuellement agé de 13 ans ( trés mature pour mon âge) et je suis plutot ''malin''.je viens de No comment' ( et je suis parti pour une raison qui est :'' manque d'ambiance et pas assez de ''sorties en DJ''.Je suis en train de fonder ma team cra/nini/xelor ( pas encoré créer mais sa va arriver ) . Je ne préte pas mon compte et je suis le seul joueur sur mon compte ( plus simple). PS: gros bisou a tout le monde ( et si vous vous souvenez de mon nom c'est pas si étonnant car suis un ancien membres d'il y a deja 6-7 mois d'ici Smile . voila merci beaucoup de m'avoir permis de poser ma candidature et a bientot Very Happy ''
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Bien bien , je te connais déjà depuis un certain temps on va dire ^^ , si sa fait 6 a 7 moi sa veut dire que tu était la quand dark était meneur je me trompe peu être ^^ , mais bon ton lev est bon , tu a tout mis comme convenu dans le reglement de la candidature , donc moi je vais penché pour un :
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kiwie




Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : L'île de la Reunion

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:09

nop Vantelia ^^ sa fais plus de 7 mois que Dark est plus meneur lol
Si tu étais ancien membre de la guilde... j'ai une question a te poser. Pourquoi tu avais quitter il y a 6-7 mois ? (Ps: je suis pour.)
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29

Je crois que je peu répondre ^^ On avait viré pas mal de monde car ils etaient plus co ( dont moi car j'etait pas la le 2 éme moi des grande vacance ) comme toujours !!!! c'était pas malin sa XD , mais bon je me suis remit des que j'étaie reco ^^
Revenir en haut Aller en bas
clash-storm

clash-storm


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : ardennes

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:37

me revoila Very Happy , il ya a longtemps j'ai eu un soucis au niveau stuff ( hacker) et un ami de cercle 190 ma proposer de m'aider ( le soucis ? ) il etait dans une autre guilde :/ et donc je n'ai pas pu refuser et par le suite j'ai oublier Pure et suis rester dans une guilde que je trouvais '' bien'' ni plus ni moins Smile voila j'espere que ma réponse va repondre a votre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:50

Je te connai bien Clash et oui pour moi tu as vraiment ta place parmis nous .
Cependant nous recherchons des membres qui restent lontemps .
Es tu pret a t'engager un bon moment a nos cotes ?
Revenir en haut Aller en bas
clash-storm

clash-storm


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : ardennes

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:16

Il n'y a plus de soucis Smile , maintenant je sais m'en tenir a ce que je peut et que je sais faire Smile donc oui , je resterai longtemps sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:31

Je n'accorde plus ma confiance gratuitement desormais .
Neanmoins , toi je te connais bien .
Donc bien sur que oui , tu as mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Kiix

Kiix


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:26

Bah écoute, moi je ne te connais pas. Mais apparement tu es apprécier & tu as l'air motivé. Donc moi il n'y a aucun problèmes, je suis POUR.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clash-storm

clash-storm


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : ardennes

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:59

j'ai hâte de vous rejoindre Very Happy ! j'espere que l'ambiance est toujours comme avant Smile en attendant merci a tout le monde pour vos ''pour'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:48

Comme Helgatte je suis plus gratuit. Donc ta pano et je dis pour.
Non je blague, honnêtement j'étais vraisemblablement dans la guilde en même temps que toi mais je ne me souviens pas de toi. Donc je maintiens mon pour et on verra si je te connais plus tard. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:44

Salut Clash Very Happy, je me souviens très bien de toi. J'étais assez déçu lorsque tu as quitté la guilde, car je n'étais pas au courant pourquoi et je t'appréciai bien... Bref tu as expliqué tes raisons et je les comprends. Maintenant je n'ai aucun problème pour ta venue dans la guilde, tu as l'air très bien partis d’ailleurs au près des membres. Malheureusement suite à de nombreux membres qui ont quittés plus ou moins tôt la guilde, je suis désormais sur mes gardes et ne donne plus mon 'pour' comme ça. Tu marques un point parce qu'on se connait, mais nous cherchons surtout des joueurs motivés et qui sauront mettre l'ambiance. Pas des personnes qui se vexent pour un rien. Donc personnellement je vote Neutre.

Vu les votes que tu as eu tu es donc accepté pour la semaine d'essaie. J'espère qu'on ne se sera pas trompés et qu'au contraire, qu'on sera fière de t'avoir parmi nous.
Félicitation et Bonne chance !! Cool

Les membres à MP sont : Soil-Work / Helgatte / Ventelia / Aka-shikipoo

Revenir en haut Aller en bas
clash-storm

clash-storm


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : ardennes

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:49

slt merci Very Happy ( quelques membres etaient au courant de ma décision ) mais je ne savais pas que tu ne l'avais pas appris Smile
Revenir en haut Aller en bas
clash-storm

clash-storm


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : ardennes

Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:52

merci a tout le monde d'avoir voté pour ma candidature Smile j'espére etre au niveau de vos attendes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clash-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clash-storm   Candidature Clash-storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clash-storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Ambassade :: Recrutements-
Sauter vers: