--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de politesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:20

Bonjour à tous, je suis ici pour vous exposer les règles dirigeant notre guilde. Tout d'abord, sachez que dans notre belle et grande guilde, le respect n'es pas en fonction du level mais en fonction de l'ancienneté. Comprenez donc que par exemple, me manquer de respect malgré vos 30 lvl d'avance ET JE VOUS EXPLOSE VOS FACES AVANT DE VOUS BANNIR HISTOIRE DE VOUS APPRENDRE LE RESPECT (faut inculquer des valeurs aux jeunes non mais). Et voila finit vous verrez les autres règles avec les membres une fois dans la guilde. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kiwie




Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : L'île de la Reunion

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:27

Hihii je suis plus vieux que toi dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:04

J'en ai malheureusement pas le souvenir =).
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:40

Oui et moi ??? je suis plus ancien je crois ^^ mais on va pas joué a ce jeu la veut tu .
Sinon j'ai pas trop compris la phrase ;" (faut inculquer des valeurs aux jeunes non mais)" .
Sinon c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kiwie




Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : L'île de la Reunion

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:23

Dès que Pure a été créer je suis rentrer dedans avec le vrai Dark qui était Meneur... mais malheuresement il y a eu un probleme... j'etais renvoyer de la guilde mais apres je suis revenu. mais bon c'est pas grave sa =D
Ouai bref! Moi j'ai tout compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

Les jeunes sont "les nouveaux". Et je vous signal que je fait preuve d'un très grand respect envers vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kiwie




Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : L'île de la Reunion

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:06

T'inquiète pas Aka! nous aussi on a du respect pour toi et envers toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:57

Avertissement : Ce sujet a été signalé par un utilisateur du forum. Il sera désormais fermer puis supprimer. Le sujet ci-contre est accusé: D'incitation à la violence en vers des mineurs, d'atteinte aux droits d'auteur, d'usurpation d'identité et de menaces de morts envers autrui. L'auteur du sujet ci-contre sera banni du forum, de la guilde et sera poursuivit en justice ainsi que toutes personnes ayant participer ou incité de tels propos.
Pour plus d'informations veuillez contacter un des différents modérateurs du forum.


Dernière édition par Sorgo le Sam 4 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:17

tu est sérieux la sorgo ?
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:29

Si par incitation à la violence tu parle du "ET JE VOUS EXPLOSE VOS FACES AVANT DE VOUS BANNIR HISTOIRE DE VOUS APPRENDRE LE RESPECT". Je ne peux pas nier qu'il s'agit d'un incitation à la violence même si il ne s'agissait pas du but recherché à la base. Cependant les jeunes étant clairement désigné comme "les nouveaux entrés dans la guilde" je n'incite pas les mineurs envers à la violence. Un nouveaux pouvant être une personne de 50 ans si ce n'est plus.
Quand aux droits d'auteurs je ne comprend pas. Si c'est parce que ce sujet à été classé dans "Réglementé alors je ne peux pas nier même si j'ajoute que je n'ai vu aucune mention m'interdisant de poster ici mon sujet (étant humoristique je le rappelle).
Pour l'usurpation d'identité je comprend pas. Je ne comprend pas. Dans ce sujet je ne cite en aucun cas aucune identité que ce soit implicitement ou explicitement ce qui signifie que c'est celle du celui qui la poste soit moi même.
Pour la menace de mort si c'est l'explosé la face. Je redit que c'est humoristique (et aussi qu'on peut vivre avec une face explosée).
Pour le reste j'attends qu'on m'explique clairement ce qui m'est reproché. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-temporel
Admin
Lord-temporel


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : La Montagne, a réunion

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:18

Salut ! aka ce topic c'était pas pour toi xD je l'avais créer pour sorgo il devait créer un message pour règlement forum/guilde mais depuis la reprise des cours nous n'avons plus beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pure.pro-forums.fr
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:44

Aaaaaah ok, je le voyais vide donc je me suis dit que j'allais y mettre un topic idiot pour s'amuser. Mais si il gêne je le vire d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-temporel
Admin
Lord-temporel


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : La Montagne, a réunion

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

faudra demander à sorgo la
Revenir en haut Aller en bas
http://pure.pro-forums.fr
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:02

Je rigolais man tkt Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:43

Bon ok t'as bien choisi ton avatar toi. Je suis vaincu ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de politesse Empty
MessageSujet: Re: Règles de politesse   Règles de politesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Ambassade :: Règlement-
Sauter vers: