--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:22

Bonjour, Guilde -Pure- du serveur Agride,

Aujourd'hui je vais vous partagez ma candidature pour rejoindre vos troupes, donc la voici..

Je suis une Sadida Level 66 , du type Terre avec un doute de passer Feu. Mes équipements sont ridicule.. J'essaye de faire de mon mieux pour m'achetez dès que possible une autre pano.. Donc : " Bouftou " ..

J'habite Besse-Sur-Issole dans le Var. J'ai 14ans et aime sortir de chez moi, profitez de la vie quoi ..^^

Je n'ai fréquentée AUCUNE guilde.

[Kuri] Crâtte niveau : 44 - Xelor niveau : 91 (En transfère sur Agride) [Agride] Sadidette niveau : 66

Je n'ai aucun(e) frère et soeurs qui joue à Dofus.


Merci d'avoir pris(e) le temps de lire cette candidature, en espérant avoir l'avis des membres.

Cordialement, Cakaaouuette


Dernière édition par Cakaaouuette le Jeu 19 Jan - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:28

Bienvenu sur le forum Cakaaouuette Smile. Alors tout d'abord, je précise que je viens de la ou le connaitre (Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon IRL). J'ai discuté un petit moment avec lui et sa personne me plait bien. Son lvl vous posera peut être problème, mais je pense qu'il faut plus regarder la personnalité que le lvl. Ceci dit, on peut toujours aider à faire up. Rolling Eyes
Bref, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:30

Bonjour a toi Cakaaouuette .
Si je te met mon pour ce sera presque une exeption vu ton lvl .
As tu des ambitions ?
Restera tu lontemps chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:41

Sergo, je suis une girl. ^^
Helgatte, Mh.. Mes Ambitions ? Sûrement que j'en ai.
Si il y'a de l'ambiance, de l'entraide ( je pense que j'ai étais éblouise par ça ) bien sûr que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:56

Oui, je pense que pour moi aussi ce fût une exception, mais étant donné que j'ai eu l'occasion de bien discuter avec, je lui ai donné mon pour. silent
PS: Tu as l'air d'avoir l'habitude des forums Cakaaouuette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:27

, Oui j'ai l'habitude des forums ^^.. De Graphisme ect..

Sinon je pense changez de nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:29

Bien moi je vote neutre , surement a cause de ton lev , mais bon je pense pas que tu aura trop de problème pour up surtout que si tu rentre avant la semaine prochaine ma Sortir BL sera peu être aussi pour toi , juste ne prend pas de panoplie bouftout sa ne sers a rien sa fait juste dépenser des kamas ^^ prend une bonne panoplie xp ( prespic ... ) pour xp frifri ou encore kani aller bon jeu et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:49

Merci pour vos votes et aussi, j'ai une très bonne panoplie de sagesse, c'est surtout ma panoplie pour le Kali et pour mes Dopeuls, car si je fais les combats avec cette panoplie de sagesse, cela sera encore pire pour essayer de tuer les ennemis, déjà que là je suis vraiment nul..
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:55

Faut pas dire sa ^^ tout etre peu devenir plus fort la preuve regarde sorgo , il était tout petit et maintenant c'est un homme !!
petit conseil si tu veux passer feu xp jusqu'à lev 100 a frifri puis acheté toi panoplie feudala sa sera toujours mieux que bouftout .
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:56

Je pense pas solotée frifri et, j'ai pas des moyens sur moi, seulement 20 000k.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:15

La panoplie Feudala n'est pas très dur à faire ! Et je t'emmerde Ventelia !! Twisted Evil
Et tkt Frigost, c'est pas vraiment fait pour être soloté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:25

* Je me nomme maintenant " Leny "
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:49

D'accord Leny ^^ .
Ta motivation et surtout ton orthographe / syntaxe m'ont plus que convaincu .
Comme quoi sur dofus tout les lvl <100 ne sont pas des kikoo .
Bref je serai pour ta venue chez nous .

Pour .

Ps : Pour le lvl si tu regarde en divertissement " Hommage a helgatte " tu me vois en moskito ..
Donc rassure toi toi aussi tu peux up 180 et plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:22

Merci beaucoup ^^.. Il y'a des gens vraiment sympa qui ne sont pas dans votre guilde qui m'ont prêtée quelque item de Bouftou Royal, " Botte, Amulette, Ceinture, Anneau " Donc ça avance .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:42

Honnêtement, malgré le ta personnalité qui semble correspondre aux critères de la guilde, ton lvl devrait me forcer à voter contre.
Cependant les autres membres sont pour ton entré dans la guilde et tu devrais profiter de l'xp de Ventelia à frifri. Donc je me contenterai d'un neutre et bonne chance pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:28

Sorgo quel vulgarité Oo mais bon reprenons , il faut encore que quelque gens de la guilde vote car la sa fait peu être un peu juste .
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:05

Juste pour vous dire que je suis passer Niv.70 et je suis full BR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:26

Etant donné que plus personne ne vote, et qu'il n'y a aucun contre, je pense que le vote est clos, et que tu es prise pour une semaine d'essaie. Félicitation ! Wink
Si quelqu'un est contre qu'il se manifeste (même si c'est un peu tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Leny

Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:11

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:16

Tu peux mp Sorgo, Helgatte, Ventelia ou moi même pour être invité (plus d'autres si il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.   [Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] " Cakaaouuette " sur le serveur Agride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Ambassade :: Recrutements-
Sauter vers: