--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Rhapsodie

Aller en bas 
+4
Ventelia
Lord-temporel
GreenX
rhapsodie
8 participants
AuteurMessage
rhapsodie

rhapsodie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : angers

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:40

Tout d'abord bonjour Very Happy
_ Pour ce qui est de mon personnage de jeu: je suis un xel terre lvl 135 ( a l'heure ou j’écris ce message ) avec dora bora , griffe rose , anneau du dragon cochon , dragodinde pourpre et le reste de mon équipement pano AA
_ Dans la vie réelle j'ai 17 ans ( je ne préfère pas divulguer mon vrai nom ) , je suis Français et actuellement en formation professionnelle ( BAC Pro ) option audiovisuel professionnel. Depuis tout petit je suis un passionné de musique ( dailleurs la musique a beaucoup joué dans mon orientation professionnel ^^ ) .
_ Pendant quelques temps j'ai fréquenté la guilde " les joyeux glandeurs" je l'ai quitté parce que la guilde se dégradais de jours en jours et l'ambiance devenait funéraire ( pour moi une guilde c'est tout d'abord des rencontres, de la bonne humeur et de l'entraide ) sinon je n'est fréquenté aucune autre guilde.
_ Je suis le seul propriétaire de mon compte et je n'est aucune mule ( je me consacre sur mon joueur principalement )
_ je suis connecté le soir ( généralement de 20h a 23h mais cela dépend des jours bien sur ^^ ) et le week-end aussi mais moin souvent
Voila je pence vous avoir tout dis , je suis très interréssé par votre guilde
En espérant une réponse de votre part , je vous remercie de l'attention prise a ma candidature Smile Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenX




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:20

Wesh Roger, tu joues vachement tard ça peut poser des problèmes =S.
Bonne chance pour ta candidature =P, moi jvote neutre x)


Dernière édition par GreenX le Lun 9 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-temporel
Admin
Lord-temporel


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : La Montagne, a réunion

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:49

Lol greenx dans ce cas là tu vote Neutre Wink

Moi mon point de vue est Neutre plutôt contre après il reste à en discuter avec la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pure.pro-forums.fr
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:39

Et bien pour moi , je trouve que tu a une asse bonne candidature juste le fuseau horaire qui dérangerai peu être un peu mais bon je voterai quand même Pour
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:41

Comme dit les horraires sont plutot genant , bref je ne me co pas trop avant 19 h personnelemment apar le week end .
Je peux tres bien comprendre que les etudes passe avant dofus ( j'ai aussi 17 ans et premiere S et je suis aussi un amateur de musique ! ) ^^ .

Bref nous avons bien discuté a bonta .
Et tu m'as l'air d'etre une personne simpa . ( Et oui je suis trop gentil je donne mon pour a tout le monde ) .

J'espere ne pas le regretté Wink
Comme dit tu as mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Wartem

Ze-Wartem


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Localisation : le Sud-Est de la France,pret de l'Italie

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:14

Bonjour Rhapsodie ! J'ai lu ta candidature,et je la trouve trés complete . Je suis d'accord avec les autres sur le fait que tu joue un peu tard,mais ca devrait quand même pouvoir fonctionner Very Happy

Tu as l'air synpa et agréable ,tu serais surement un bonus dans la guilde , à mon gout,en manque de membres Wink

Pour , j'espére te voir bientot parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodie

rhapsodie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : angers

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:26

je suis bien d'accord que les horaires sont un peux tard mais je fais des études :/ le week-end je suis un peux plus disponible..
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Wartem

Ze-Wartem


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Localisation : le Sud-Est de la France,pret de l'Italie

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:42

Tkt pas pour ca , c'est tout a fait normal ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Veiiggar
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:14

Salut, candidature assez propre. Je vote pour. Pour ce qui est des horaires je ne suis pas choqué, ce sont les horaires normales de connexion. Ton créneau fait partie du créneau horaire où il y a le plus de connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:36

Hello Rhapsodie Very Happy. Alors moi j'aime bien ta candidature ! En plus t'es plutôt porté musique apparemment, on va bien s'entendre ! (Personne post dans ma beat box Sad) Pour ceux qui habite en métropole, les horaires sont tout a fait normaux, mais après pour nous qui sommes en outre mer sa fait un peu tard.
J'pense pas que sa posera de soucis

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:24

4 Pour, 1 Contre, 1 neutre, J'pense qu'on t'accepte pour 1 semaine d'essai Laughing
Félicitation Rhapsodie, tu peux MP /w Sorgoroth /w Helgatte ou /w Ventelia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:29

Rhapsodie, je n'arrive pas à te contacter sur le jeu. Tu es toujours intéressé ? silent
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodie

rhapsodie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : angers

Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:31

désolé pour des raison personnelles je ne m’étais plus co oui je suis bien sur toujours intéresse je vous mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rhapsodie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhapsodie   Candidature de Rhapsodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rhapsodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Ambassade :: Recrutements-
Sauter vers: