--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature " Driinox-II"

Aller en bas 
+3
Osa Aka-shikipoo
Sorgo
Driinox
7 participants
AuteurMessage
Driinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:26

Bonsoir a tous Smile

-Dans Dofus mon nom est Driinox-II. Je suis un Sram aire lvl 147 en pano Cérémonial,... Se n'est pas mon premier personnage ( mon premier personnage était une Ninie lvl 119 full soin ). J'attend le lvl 157 avec impatience car j'ai ma nouvelle panoplie ( je ne sais plus très exactement le nom... ). Je pense plus tard me restat force je pense mais cela n'est pas sûre. Smile

-En vrais je m'appelle Thibaut, je vais sur mes 15 ans Wink Je suis au collège. J'habite dans un petit coin tranquille ( pour être tranquille c'est vraiment tranquille ). Comme sport je fait un peut de tous.

-Ma dernière guilde n'était pas très active et puis il n'y avait pas d'ambiance comme il peut y avoir dans certaines guildes. Je chercher une guilde qui a de l'expérience dans le jeu et qui joue depuis quelques années déjà et surtout des joueurs ( ou joueuses ) qui se fait plaisirs a joué a se MMORPG. Very Happy

-Je possède un certains nombres de mules : Ninie lvl 119 que je vous parlais dans le 1 er paragraphe, un Cra aire lvl 117 et un panda terre lvl 105.

-Je suis seul a joué sur se compte. Smile

Voila je crois que j'ai tous dis... A moins que... A si j’espère que vous m’excuserais de mes fautes d'orthographes j'essaye de faire le maximum pour en faire le moins possible Sad . Et je suis un bavard Crying or Very sad . J'espère que ma candidature vous auras plus. Bonne soirée a tous et au revoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:34

Hé hé Salut Driinox Very Happy (C'est Soil-work). Eh bien moi, tu m'a l'air bien sympa. Les fautes d'ortographes c'est pas grave tkt, je veux juste pas de language à la kikoolol ! xD Et être bavard, c'est bien, sa t'aidera peut être à bien t'intégrer avec nous ! Very Happy
Donc pour moi, tu m'a l'air clean, et sympa. ( Désolé si je répond un peu tard )

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:13

Tu as peut être oublié de préciser à quel fréquence tu te connectes mais ça reste une très belle présentation. Je vote donc Pour en espérant que tu t'intégreras bien dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiix

Kiix


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:23

Bonsoir Driinox :] ... Je penses que, sans aucuns

doutes, tu as ta place parmi -PuRe-. Tu sais parler, tu a l'air de savvoir jouer Very Happy & tu as pas

mal de persos qui ont l'air bien monter. ^_^.

Donc moi, je suis POUR sans aucuns doutes ^^ ... A bientot dans la

guilde =P !!
[/size]

Ps : Lvl 157 c'est la cantille Wink ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:39

Merci beaucoup Very Happy Je joue dès que je peut, c'est à dire juste un peut après les cours =).

Et juste une dernière question, c'est a dire : "Une fois recruté les nouveau seront mis à l'essai pour une durée allant de 1 à 4 semaines" . Je comprend pas de trop confused ( comme d'habitude on va dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:43

T'auras pas encore de rang, tu sera "a l'essai" pdt 1 semaine, voir si tu te plait ou pas, puis on pourra mieux se connaitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Driinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:56

Ah... d'accord, que je suis bête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:36

Bonjour Driinox .
Je vois que tu as l'air motivé , une belle presentation .
Des lvl , des mules etc..
Comme a dit sorgo l'orthographe n'est pas grave .
Tant que tu es comprehensible je n'y vois aucun inconvenien personnellement .
Que dire de plus Wink

Ta candidature me plais , j'espere te voir parmis nous .

Vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:03

Pour (j'ai foiré le premier). Je suis pas sur mais je crois qu'il a obtenue la majorité non?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kiwie




Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : L'île de la Reunion

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:16

Je pense que c'est bon ^^ Si y'en a qui ne sont pas d'accord il se feront entendre pendant sa période d'essai. Félicitation Driinox, MP un des différents comptes pour être inviter Very Happy

/w Sorgoroth, /w Helgatte, /w Ventelia

Si aucuns ne réponds --> /w Aka-shikipoo clown


Dernière édition par Sorgo le Sam 7 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:46

Merci beaucoup ! Very Happy Sa me fait trop plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreenX




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:07

CONTRE
































parce qu'il faut un contre dans le tas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Driinox-II"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Driinox-II"    Candidature " Driinox-II"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Driinox-II"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Ambassade :: Recrutements-
Sauter vers: