--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Enclos ! Un Enclos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze-Wartem

Ze-Wartem


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Localisation : le Sud-Est de la France,pret de l'Italie

Un Enclos ! Un Enclos ! Empty
MessageSujet: Un Enclos ! Un Enclos !   Un Enclos ! Un Enclos ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:04

Mesdames et Messieurs,possédant un enclos 9 places sur Bonta,je propose de le vendre a Pure,pour que nos Dragodindes épuisées puisse se reposer encore plus !

Hélas,l'argent manquant,j'ouvre cette rubrique pour qu'on propose tous des idées pour se cotisez,ou gagnez de l'argent ,car en effet,le plus bas pris et 2 millions (il m'est impossible de le vendre plus bas)

Des idées ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Un Enclos ! Un Enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Un Enclos ! Un Enclos !   Un Enclos ! Un Enclos ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:17

On a déjà 2 enclos donc j'ignore si en posséder un 3e à une utilité. De plus sans bricoleur dans nos rangs ceux déjà posséder ne servent à rien donc à moins de débloquer ce premier problème je doute qu'on achète le tiens. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Wartem

Ze-Wartem


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Localisation : le Sud-Est de la France,pret de l'Italie

Un Enclos ! Un Enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Un Enclos ! Un Enclos !   Un Enclos ! Un Enclos ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:30

Et bien,étant donner que je vais faire un élevage de dragodinde (camé ou non ( d'ailleurs j'espére que vous m'aiderez) ),il me fodra de la place. Je ne vois pas pourquoi un bricoleur est vraiment nécessaire,car les outils d'élevage ne sont pas chers ( j'en possédent déja)

Mais faut dire que tu as raison,je vais bosser sur ce probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Sorgo

Sorgo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

Un Enclos ! Un Enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Un Enclos ! Un Enclos !   Un Enclos ! Un Enclos ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:41

Moi, j'aurai pas assez d'argent pour me prendre un enclos désolé Sad J'ai mes stuffs à préparer. Mais je comprends pas, tu veux faire un élevage mais tu vends ton enclos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Un Enclos ! Un Enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Un Enclos ! Un Enclos !   Un Enclos ! Un Enclos ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:15

Sorgo, je pense qu'il ne vend pas son enclos mais qu'il veut l'intégrer à la guilde. Pour cela il a besoin que le meneur l'achète au prix minimum de 2M de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Ventelia

Ventelia


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Un Enclos ! Un Enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Un Enclos ! Un Enclos !   Un Enclos ! Un Enclos ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:55

C'est très simple ^^ Il suffit que sorgo et ze wartem se cotise pour un total de 2 M , vous donner tout a sorgo , sorgo acheter lenclo qui va directement dans la banque de wartem et wartem rend l'argent a sorgo et voila ( enfin l'argent que sorgo avait au dépard ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enclos ! Un Enclos ! Empty
MessageSujet: Re: Un Enclos ! Un Enclos !   Un Enclos ! Un Enclos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enclos ! Un Enclos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Divertissement-
Sauter vers: