--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Aka-Shikipoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osa Aka-shikipoo




Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Présentation de Aka-Shikipoo Empty
MessageSujet: Présentation de Aka-Shikipoo   Présentation de Aka-Shikipoo Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:38

J'ai joué sur plusieurs serveurs et arrêté plusieurs fois mais l'osa Aka-Shikipoo est mon premier perso sur Agride. C'est un osa de lvl 146 (pour l'instant, il évolue). Son équipement est consitué de la panoplie Chêne Mou complète (merci à Helgatte pour les fm d'ailleur) ainsi que d'un gelano à fm et qui donnera soit 1 de portée ou 1 créature invocable (je peux pas dépasser 6PM de toute façon). Comme dit je possède 6PM et ai aussi 9PA (je pense exo anneau CM pour atteindre les 10) je joue avec un marteau To'loh fm 80% feu mais utiliserai un marteau bleuronh au lvl 150. J'utilise aussi une dragodinde Amande-Emeraude lvl 100.
Comme vous le voyez mon stuff englouti la majeure partie de mes kamas mais rend mon osa suffisamment puissant pour tenir tête aux autres classe.
C'était la présentation de Aka-shikipoo king
Revenir en haut Aller en bas
helgatte

helgatte


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Nord est de la France

Présentation de Aka-Shikipoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aka-Shikipoo   Présentation de Aka-Shikipoo Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:32

Belle presentation ^^ .

De rien pour les fm , tu m'as bien aidé aussi pour mes fm cordo / joaillo . Merci a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aka-Shikipoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Veiiggar
» Presentation Helgatte
» Presentation Ventelia
» Présentation de Swarzokrom
» Présentation de Kiix.( Arkan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Présentation-
Sauter vers: