--Pure-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Pure-

Forum de la guilde Pure sur le serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condition de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-temporel
Admin
Lord-temporel


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : La Montagne, a réunion

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:20

Bien le bonjour à vous jeunes prétendants au titre de membre de la guilde --Pure-. Avant de poster une candidature de recrutement je vous invite avant a consulter nos conditions de recrutement:


- Nous ne possédons pas vraiment de niveau minimum requis même si il est préférable pour vous d'avoir atteint au moins le niveau 140 avant de nous rejoindre ( mais après si vous n'avez pas ce niveau et que vous vouliez quand même nous rejoindre tentez votre chances Very Happy )

- Ne pas parler le bwork. Nous autorisons certaines abréviations lorsque nous parlons en guilde, mais le langage bwork est interdis !

- Nous ne recrutons uniquement par forum ici même

- Être assez mature ( je ne vais pas mettre un âge requis car au cours de mes années de jeu j'ai bien souvent et malheureusement d'ailleurs rencontré des jeunes de 15 ans souvent bien plus mature que d'autres de 25 ans )

- Une fois recruté les nouveau seront mis à l'essai pour une durée allant de 1 à 4 semaines ( cela dépendra de vous même ). Au bout de cette période nous votons en guilde pour savoir si on vous accepte définitivement chez nous ou pas.


Maintenant ce que vous devez OBLIGATOIREMENT insérer dans votre candidature :


- Description de votre personnage IG.

- Une présentation de la personne que vous êtes IRL.

- Les dernières guildes que vous avez fréquentés et les raisons pour lesquels vous les avez quittées.

- Le nombre de mules que vous possédés ainsi que leur niveau

-Le prêt de compte avec un membre de votre famille (frère, sœur, cousin(e), tonton etc.) doit être précisé dans la candidature, et le deuxième propriétaire du compte doit également se présenter.

Tachez juste d'être le plus précis et le plus clair possible, cela nous évitera de poser trop de questions et vous ajoutera quelques point pour votre candidature ^^.

-Système de vote intra candidature:

Un membre Pour une candidature votera de cette façon: Pour
Un membre Neutre pour une candidature votera de cette façon: Neutre
Un membre Contre une candidature votera de cette façon: Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://pure.pro-forums.fr
 
Condition de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life-Max ( Recrutement )
» Recrutement de jaslent
» Au niveau du recrutement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Pure- :: Ambassade :: Recrutements-
Sauter vers: